OM : Longoria affiche ses objectifs pour la saison

Le président marseillais Pablo Longoria a fixé les objectifs de la saison. Au programme, la Ligue des Champions et un beau parcours en Europa League et en Coupe de France.

Publié le 01/08/2021 à 15:22
OM : Longoria affiche ses objectifs pour la saison

Hier soir, l'OM disputait son dernier match amical face à Villarreal (2-1). Un moment que le président marseillais Pablo Longoria attendait depuis longtemps, lui qui n'avait encore jamais vu le Vélodrome avec ses supporters en tant que dirigeant. Avant la rencontre, il a livré ses impressions au micro de Canal+ et a également évoqué la suite du mercato de l'OM.

Mais Pablo Longoria s'est également exprimé dans les colonnes de L'Equipe. Il est revenu pour le quotidien sportif sur les objectifs et les ambitions du club olympien pour la saison à venir. "Les objectifs du club, parce que c'est dans notre ADN, c'est de jouer les premiers rôles, au regard du palmarès et de l'histoire de l'OM. Nous souhaitons donc finir dans les trois premiers en Ligue 1, et ainsi nous qualifier pour la Ligue des Champions. Jouer cette compétition tous les ans doit être une évidence pour notre club, nos supporters le méritent tellement".

A lire sur le même sujet : "L'OM doit jouer en Ligue des Champions tous les ans", McCourt

Le président phocéen s'est également exprimé sur les compétitions de l'OM cette saison : l'Europa League et la Coupe de France.

"Concernant la Ligue Europa, on attendra de connaître nos adversaires de la phase de poules, mais il faudra viser le meilleur parcours possible. Pour finir, la coupe de France devra être jouée à fond, cette grande compétition nationale est ancrée dans l'histoire de notre club", a-t-il encore dit.