Longoria : "On veut deux joueurs par poste"

Pablo Longoria, le président marseillais, s'est exprimé sur la suite du mercato de l'OM. Pablo Longoria assistait également pour la première fois à un Vélodrome garni de ses supporters.

Publié le 01/08/2021 à 10:49
Longoria : "On veut deux joueurs par poste"

Hier soir, l'OM disputait son dernier match amical face à Villarreal (2-1). Une rencontre tant attendue par les supporters puisqu'elle marquait le retour des supporters dans le stade. Un moment que le président marseillais Pablo Longoria attendait depuis longtemps, lui qui n'avait encore jamais vu le Vélodrome avec ses supporters en tant que dirigeant. Avant la rencontre, il a livré ses impressions au micro de Canal+.

Si le stade n'était évidemment pas plein, la jauge étant fixée à 30.000 personnes, le président phocéen a quand même pu apprécier la superbe ambiance présente dans l'enceinte du boulevard Michelet hier soir : "C’est une sensation très spéciale, émotionnelle. À titre personnel c’est la première fois que je vois le Vélodrome avec des supporters et ça me fait beaucoup plaisir. Villarreal est un des meilleurs projets en Espagne, compétitif, sérieux. Ils ont fait une très belle finale d'Europa League contre Manchester United. Ça va être un match important pour nous, pour bien finir notre préparation".

Interrogé sur le mercato, le président olympien Pablo Longoria a rappelé qu'il souhaitait deux joueurs pour chaque poste. "Le mercato est ouvert jusqu'au 31 août, il faut être attentif. On a toujours dit en conférence de presse qu'il faut encore d'autres joueurs pour compléter l'équipe. Notre objectif, c'est d'avoir deux joueurs par poste et le mercato est ouvert jusqu'au dernier moment", a-t-il dit au micro de Canal+. Une déclaration qui fait immédiatement penser au poste de latéral droit...