McCourt : "L'OM doit jouer en Ligue des Champions tous les ans"

Une nouvelle fois, l'actionnaire de l'Olympique de Marseille, Frank McCourt a répété ses ambitions pour le club et a rappelé que son projet s'inscrivait sur le long terme.

Publié le 05/07/2021 à 22:25
McCourt : "L'OM doit jouer en Ligue des Champions tous les ans"

Lors de l'assemblée générale de la Ligue, Frank McCourt, a réaffirmé ses ambitions pour le club. Dernièrement, l'actionnaire de l'Olympique de Marseille a d'ailleurs réinjecté des fonds dans le club, une somme estimée 40 et 55 millions d'euros.

Dans un entretien accordé au quotidien sportif L'Equipe, McCourt a répété, une nouvelle fois, que le club olympien n'était pas à vendre. "Je ne suis pas vendeur. Je suis à l'OM pour très longtemps, si Dieu le veut. Mes investissements ? Je fais mon possible pour prouver que je ne veux pas vendre." a-t-il indiqué lors de cet entretien à nos confrères.

Il a également abordé ses ambitions pour le club : "J'ai une ambition forte pour l'OM, je suis passionné par ce club. Et je suis très déterminé à atteindre les sommets. Les supporters de l'OM méritent un grand club et des grands résultats". Ses ambitions sont accompagnées d'un objectif clair et affiché : "L’OM doit jouer en Ligue des Champions tous les ans. C'est une obligation. À la fin de la saison, l'OM doit se qualifier pour cette compétition".

Frank McCourt a d'ailleurs eu un petit mot lors de cet entretien pour le président de l'OM, Pablo Longoria, très actif lors de ce début de mercato. "Il fait un travail extraordinaire" a-t-il dit.