OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Ex-OM : Balotelli a refusé un pont d'or pour l'OM !
Vue de MarseillePublié le 08/09 à 11:01

Ex-OM : Balotelli a refusé un pont d'or pour l'OM !

Mario Balotelli a récemment fait une apparition sur le live de Controcalcio, révélant avoir refusé une offre surprenante qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. Balotelli, l'un des attaquants les plus controversés d'Italie, a toujours su attirer l'attention, et cette fois-ci ne fait pas exception.

Alors que l'équipe nationale italienne se prépare pour les qualifications européennes, l'intervention de Mario Balotelli sur Controcalcio a été le point d'orgue. Il a révélé un détail sur sa carrière que peu connaissaient. Lorsqu'on lui a demandé son avis sur le football arabe et si les joueurs y allaient uniquement pour l'argent, Balotelli a surpris tout le monde en déclarant : "J'ai refusé une offre chinoise bien supérieure à celle des pays arabes. J'ai préféré jouer au vrai foot en allant à l'OM. Comment peut-on dire que quelqu'un qui va en Arabie Saoudite n'est pas là pour l'argent ?"
Retrouvez en vidéo son arrivée à la Commanderie.

Contrairement à d'autres joueurs, Balotelli a choisi de rester fidèle à son amour pour le football et de continuer à jouer à Marseille. Il a également commenté les investissements chinois dans le football et a répondu avec humour à une question sur l'opinion de Ronaldo concernant le football arabe, suggérant que selon cette logique, le championnat chinois devrait également être dans le top cinq mondial.

 

Outre ces révélations, Balotelli a également parlé de sa relation avec l'entraîneur feu Sinisa Mihajlovic, le décrivant comme un "frère aîné". Il a également évoqué son agent Raiola, affirmant qu'il manquait à tout le monde et qu'il était irremplaçable.

En ce qui concerne sa carrière en équipe nationale, Balotelli a admis qu'il aurait aimé être sélectionné par Mancini, et qu'il aurait accepté un rôle de remplaçant. Il a également exprimé des doutes quant à accepter une future convocation, évoquant de nombreuses déceptions passées.