[Mise à jour 12h05] Accord trouvé entre l'OM et Tudor !

Igor Tudor est en pôle pour signer à l'OM.

Publié le 02/07/2022 à 12:05

Mise à jour 12h05 : 

Selon le journaliste espagnol Gerard Romero, tout est bouclé pour l'arrivée d'Igor Tudor à l'OM. L'entraineur croate signerait pour deux ans et pourrait être en place avec l'équipe olympienne dès lundi après-midi.


Dans la foulée, le journaliste italien Fabrizio Romano a lui aussi révélé que l'accord entre l'OM et Igor Tudor est "imminent".


Cela confirme également en France du côté du journaliste Saber Desfarges et de La Provence qui confirment l'accord pour un contrat de deux ans et une officialisation à venir ce dimanche.

 

9h04Igor Tudor est le favori pour succèder à Jorge Sampaoli sur le banc de l'OM. Pablo Longoria souhaite finaliser sa venue d'ici la fin du week-end pour que le coach croate de 44 ans soit présent lundi pour le début de la préparation de l'équipe olympienne.

Selon Le Parisien, l'OM aurait déjà trouvé un accord verbal avec Tudor sur la base d'un contrat de deux ans, plus une troisième année supplémentaire en option, soit potentiellement jusqu'en 2025. 

Rappelons que Tudor est libre depuis son départ de l'Hellas Vérone où après une saison réussie (9e de Serie A), il ambitionnait de rejoindre un club plus huppé.