OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Blog René : Il y a eu de l'eau dans le gaz !
SaisonPublié le 14/12 à 11:08

Blog René : Il y a eu de l'eau dans le gaz !

"Bonsoir tout le monde !

Je vous rassure, ils étaient neutres, ils ont profité de l'occasion pour venir me voir ! Bref, encore un match qui me laisse des regrets, ou plutôt, qui me met les nerfs !

Il faudrait que MICHEL comprenne que MENDY doit aller faire un tour sur le banc, c'est une évidence! Ce pénalty, je ne le digère pas ! Il faudrait que BARRADA comprenne que deux bons matchs ne suffisent pas pour être enfin le joueur que j'attends depuis qu'il a été recruté !

Il faudrait que l'ensemble des joueurs comprenne que DIARRA, joueur au-dessus du lot, ne peut pas tout faire ! Lui donner le ballon quand ils ne savent plus quoi en faire n'est pas une solution ! Ce joueur, étant chaque fois entouré de trois ou quatre adversaires, n'est pas un magicien !

Toute l'équipe a été en deçà de ce que l'on attend ! Quand on joue Ajaccio qui marche sur l'eau en ce moment, il ne faut pas se prendre pour ce que l'on n'est pas! Je n'ai pas envie de faire long !

N'KOUDOU commence lui aussi a en faire un peu trop, redevient simple dans ton jeu GK, tu as tout à y gagner ! ISLA n'a pas eu son rendement habituel, si je me souviens, il n’était pas loin d'être la cause d'un but sans une belle intervention de MANDANDA ! CABELLA pour moi, n'a rien à se reprocher ! Il est passeur sur le but de BATSHUAYI !

Cet enfoiré d'arbitre lui a foutu un carton jaune quand il est allé au pet suite à une main corse dans la surface ! Je veux bien que sur les deux derniers matchs, l'arbitre nous ait bien aidé, mais si c'est pour le payer toute l'année, basta cosi, cela fait trois ans que les arbitres nous carrent ! On ne va pas le faire à la Dédé DE ROCCA en disant qu'à la fin de la saison, cela s'équilibre, il n'y a rien qui s'équilibre avec l'OM ! Ils vont nous carrer toute la saison en nous ressortant ces deux matchs!

Carton rouge à BARRADA complètement injustifié, pénalty non sifflé, c'est bon les gars ! Je veux bien que nous n'ayons pas été exceptionnels, mais si les forces de l'enfer s'y foutent, adieu Berthe ! Quant à vous les joueurs, sachant où vous jouez avec les conséquences que cela implique, bougez-vous le cul merde, faites honneur au privilège que vous avez de jouer à l'OM, car c'est un honneur et un privilège ! Certains d'entre vous ne joueront peut-être jamais plus dans une équipe qui a une histoire aussi riche !

René Malleville

> Le blog de René à retrouver en cliquant ici