OM : Igor Tudor sera accompagné d'un staff de quatre personnes [MàJ]

Le Croate sera bien le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille, suite au départ de Jorge Sampaoli.

Publié le 02/07/2022 à 21:37

Mise à Jour 21h37 : D'après les informations de La Provence, Igor Tudor sera accompagné d'un staff de quatre personnes : un adjoint, un préparateur physique, un entraîneur des gardiens et un analyste vidéo.

Mise à Jour 19h19 : Igor Tudor devrait arriver à Marseille ce samedi soir, selon le journaliste italien Fabrizio Romano. Le coach croate signera son contrat avec l'OM dimanche, et devrait être présenté officiellement par le club lundi. 

Selon les informations du Phocéen, Igor Tudor sera bien le nouveau coach de l'OM la saison prochaine, comme l'affirment plusieurs publications depuis ce samedi matin. Même chose du côté de  L'Équipe, qui confirme l'accord entre l'Olympique de Marseille et Igor Tudor. Sans usage du conditionnel, le quotidien sportif affirme également que le Croate est sur le point de signer un contrat de deux saisons. Il est attendu dès lundi à La Commanderie afin de rencontrer son nouvel effectif, et pourrait être présenté à la presse dans la foulée.

À l'origine de l'information plaçant Igor Tudor (44 ans) comme priorité de Pablo Longoria, L'Équipe confirme donc en ce début d'après-midi les infos tombées dans la matinée en France et en Italie concernant l'accord entre les deux parties pour deux ans. L'ancien défenseur de la Juve arrive libre, après son départ du Hellas Vérone en fin de saison dernière.