Mercato OM : une offre de Monaco refusée pour Kamara ?

Le club olympien aurait reçu une offre de la part de l'AS Monaco pour son milieu de terrain. La proposition aurait été jugée insuffisante par les dirigeants marseillais.

Publié le 29/07/2021 à 08:58

Alors que Bouba Kamara arrive en fin de contrat avec l'Olympique de Marseille dans un an, le milieu de terrain de 21 ans ne souhaite pas prolonger son bail aux conditions proposées par les dirigeants marseillais (voir en vidéo).

Une situation qui pousse le club à le vendre cet été, afin d'éviter de le voir partir libre dans un an. En contact avec des clubs italiens (Milan AC, Lazio de Rome), le jeune marseillais a fait récemment l'objet d'une approche de Newcastle selon le Daily Mail. Le club de Premier League, coaché par Steve Bruce, étant prêt à dégainer une offre de 14 millions d'euros. Mais, ce jeudi, c'est l'AS Monaco qui revient à la charge. En effet, le club de la principauté, dont on connait l'attrait pour Bouba Kamara depuis plusieurs semaines, aurait proposé 15 millions d'euros afin de le récupérer cet été. 

Mais, selon le journaliste Thomas Bonnavent, l'OM aurait refusé cette proposition. Pas étonnant, quand on sait que le club olympien attend au moins 20 millions d'euros pour lâcher son talentueux milieu défensif cet été.