Mercato OM : une nouvelle offre rapidement formulée pour Wass ?

Daniel Wass reste pisté par l'OM. Une nouvelle offre devrait rapidement être formulée par les dirigeants marseillais.

Publié le 04/08/2021 à 11:25

En manque de latéraux lors de cette préparation estivale et à l'approche de la reprise du championnat, surtout sur le côté droit, l'OM semble sur le point de boucler les négociations avec la Fiorentina au sujet de Pol Lirola. Mais ce n'est pas tout, car on sait que Pablo Longoria souhaite aussi récupérer Daniel Wass au FC Valence, doublure idéale (voire mieux) capable aussi de dépanner à plusieurs postes au milieu de terrain. 

Ce matin, on apprenait que Daniel Wass avait été absent lors des séances d'entrainement de Valence d'hier, ce qui a ainsi provoqué de nombreuses interrogations. Selon la presse espagnole, cela traduirait une exigence du joueur d'être libéré de son contrat. La semaine dernière, une offre estimée entre 1 et 2 millions d'euros aurait été transmise aux dirigeants espagnols. Une somme jugée insuffisante par ces derniers, qui auraient donc refusé cette première approche.

Malgré cette offre refusée, Pablo Longoria ne baisse pas les bras. C'est en tout cas les informations du média espagnol El Mercantil Valenciano ce matin. Selon le média, les dirigeants marseillais seraient prêts à faire un effort économique pour le joueur.

Ainsi, rapidement, une nouvelle offre revue à la hausse devrait arriver sur la table des dirigeants de Valence pour Daniel Wass. Ce dernier n’aurait d’ailleurs pas apprécié que ses dirigeants refusent la proposition de l’OM et l'aurait fait savoir à ses dirigeants lors de leur rencontre samedi dernier. Affaire à suivre.