Mercato OM : Wass a manqué l'entrainement avec Valence

Pisté par l'OM, Daniel Wass était absent de la séance d'entrainement de ce mardi à Valence. Selon la presse espagnole, cela traduirait une revendication claire de la part du joueur...

Publié le 04/08/2021 à 09:01

De retour à Valence après des congés consécutifs à sa participation à l'Euro, Daniel Wass s'était évidemment présenté ce lundi au centre d'entrainement. Il en avait profité, selon plusieurs médias espagnols, pour annoncer à ses dirigeants son intention de rejoindre l'OM.

Son absence lors des séances d'hier a ainsi provoqué quelques interrogations. Sans que cela n'ait pu être confirmé par son entourage, SuperDeporte affirme en tout cas que le joueur exige tout simplement d'être libéré de son contrat. Ce qui remettrait en cause la version du FC Valence, qui justifie cette absence par des douleurs musculaires.

Des informations à prendre avec des pincettes comme toujours dans ce genre de situation.

Sur le front des transferts, l'OM reste en tout extrêmement motivé à l'idée de recruter Daniel Wass, capable d'occuper tout le flanc droit du terrain et même de dépanner comme milieu défensif. Un profil "à la Isla" dont Jorge Sampaoli pourrait tirer profit dans son système de jeu. En vidéo, retrouvez la présentation de Daniel Wass.