Mercato OM : Sampaoli prêt à renverser le dossier Gerson ?

Le dossier Gerson traine entre l'OM et Flamengo. Le club brésilien ne disposerait pas de la somme qu'exige l'OM. Et si Jorge Sampaoli essayait d'en profiter ?

Publié le 23/11/2022 à 21:19

Très peu utilisé cette saison par Igor Tudor, Gerson pourrait retourner à Flamengo au mercato estival. De retour au Brésil depuis deux semaines, déjà, Gerson s'est déjà mis d'accord sur les clauses contractuelles avec le club brésilien. Néanmoins, les discussions entre l'OM et Flamengo peinent à avancer. Les deux parties ne s'entendent pas sur la somme du transfert, comme expliqué ce matin sur Le Phocéen.

Du coup, un retour de Gerson à Marseille n'est pas à exclure, ce qui ne semblerait pas tant que ça déranger Pablo Longoria, qui ne bradera pas son international brésilien, comme il l'a expliqué en conférence de presse (à revoir en vidéo).

Mais une autre option existerait à en croire le média espagnol Sport. Nouveau coach à Séville, l'ancien Olympien Jorge Sampaoli aurait dressé une liste de souhaits pour le mercato. Au milieu de terrain, il aurait noté les noms de Gerson et du Chilien Marcelino Nuñez (Norwich).

Si pour l'instant, il ne s'agit que d'une hypothèse, le coach argentin a montré à Marseille qu'il avait de la suite dans les idées...