Mercato OM : ça se complique dans le dossier Gerson ?

Le dossier Gerson traine entre l'OM et Flamengo. Le club brésilien ne disposerait pas de la somme qu'exige l'OM.

Publié le 23/11/2022 à 12:41

Très peu utilisé cette saison par Igor Tudor, Gerson pourrait retourner à Flamengo au mercato estival. De retour au Brésil depuis deux semaines, déjà, Gerson s'est déjà mis d'accord sur les clauses contractuelles avec le club brésilien. Néanmoins, les discussions entre l'OM et Flamengo peinent à avancer. Les deux parties ne s'entendent pas sur la somme du transfert.

Marcos Braz, le président de Flamengo, a confirmé auprès d'ESPN ne pas posséder les ressources financières pour s'accorder sur les exigences de l'OM. "Ce n'est pas bouclé pour Gerson. C'est très difficile sur les chiffres en raison du prix qui avait été payé par l'OM. Flamengo aimerait compter sur le joueur. Le joueur aussi. Mais ça ne marche pas comme ça", a-t-il expliqué à la chaîne de télévision américaine. 

Pour vendre son joueur, l'OM exige environ 20 millions d'euros, somme déboursée à l'été 2021 pour le faire venir du Brésil. En cas d'échec dans ce transfert, Pablo Longoria n'exclut pas l'idée de le réintégrer au projet marseillais.