Mercato OM : Longoria pisterait un ancien Bordelais

Selon la presse italienne, l'OM serait venu aux renseignements pour Adam Ounas, qui appartient toujours à Naples même s'il était prêté à Crotone la saison passée.

Publié le 25/07/2021 à 07:53
Mercato OM : Longoria pisterait un ancien Bordelais

Alors que le mercato olympien a déjà enregistré 8 arrivées en plus des deux jeunes Niçois destinés pour le moment à l'équipe réserve, l'OM devrait ralentir le rythme et attendre quelques départs. Cependant, cela n'empêche pas Pablo Longoria de continuer d'avancer sur certains dossiers comme celui menant à Thiago Almada.

Ces dernières heures, c'est un nouveau nom qui est sorti du chapeau et qui mène à l'ancien Bordelais Adam Ounas, appartenant au club italien du Napoli. Le Corriere Dello Sport explique en effet que l'OM serait attentif à la situation du joueur prêté à Crotone la saison passée.

Une rumeur qui ressemble à une simple prise de renseignements de la part du board marseillais. La saison passée lors de son prêt, Adam Ounas, capable de jouer sur les ailes comme dans l'axe, a inscrit quatre buts et délivré trois passes décisives, le tout en quinze matchs de Série A.

Cependant, celui que Bordeaux voyait comme un futur grand il y a quelques années ne s'est jamais réellement imposé en Italie et il est peu probable que Naples mise toujours sur lui. D'où, peut-être, l'apparition de cette nouvelle rumeur...