Mercato OM : Kamara serait d'accord avec Séville

A trois semaines de la fin du mercato, Boubacar Kamara serait d'accord avec le FC Séville mais comme annoncé, rien ne bougera tant que leur joueur, Jules Koundé, ne sera pas parti.

Publié le 12/08/2021 à 10:06

Courtisé depuis de longues semaines par plusieurs écuries européennes, Boubacar Kamara est pour l'instant toujours à l'OM. Aucun montant satisfaisant n'est arrivé sur le bureau du président de l'OM Pablo Longoria. Si une première offre a bien été émise de la part de Newcastle, le montant de 14 millions d'euros n'a emballé personne à Marseille.

On apprenait il y a quelques jours l'intérêt du FC Séville pour le joueur. En effet, d'après L'Equipe, le club espagnol avait fait du minot marseillais sa priorité, mais uniquement en cas de départ de Jules Koundé. Selon le journal, à offre égale, Pablo Longoria privilégierait des négociations avec le club espagnol. En effet, des pourcentages à la revente et autres bonus seraient "plus faciles à négocier" avec le club andalou.

Un intérêt confirmé aujourd'hui par El Desmarque. Mais à en croire les informations du média espagnol, il existerait même déjà un accord entre le joueur et le club espagnol. Le directeur sportif de Séville, Monchi, est en tout cas séduit par le potentiel et la polyvalence de Bouba Kamara.

Mais le média souligne également que l'opération dépend de l'avenir de Jules Koundé. Un transfert que l'on suivra donc de près dans les prochains jours. Le directeur sportif de Séville s'est exprimé sur la situation de son joueur : "À ce jour, il n’y a pas d’offre spécifique pour lui, il n’y a pas eu d’offre réelle. Oui, les clubs le sollicitent (…) Si on pense qu’il y aura une offre conséquente, on l’acceptera car cela nous permettra d’améliorer l’équipe. Chaque fois que nous vendons, nous grandissons. Mais s’il n’y a pas une offre que nous pensons pouvoir réinvestir, il restera avec nous". Affaire à suivre donc.