OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mercato OM : la condition qui pousserait Séville à bouger pour Kamara
Autour de l'OMPublié le 10/08 à 07:49

Mercato OM : la condition qui pousserait Séville à bouger pour Kamara

A trois semaines de la fin du mercato, Boubacar Kamara est bien à l'OM. Si le FC Séville et bel et bien intéressé, rien ne bougera tant que leur joueur, Jules Koundé, ne sera pas parti.

Courtisé depuis de longues semaines par plusieurs écuries européennes, Boubacar Kamara est toujours à l'OM et à cette heure. Aucun montant satisfaisant n'est arrivé sur le bureau du président de l'OM Pablo Longoria. Si une première offre a bien été émise de la part de Newcastle, le montant de 14 millions d'euros n'a emballé personne à Marseille.

Dans son édition du jour, l'Equipe confirme que le FC Séville a bien fait du minot sa priorité mais uniquement en cas de départ de Jules Koundé. Selon le journal, à offre égale, Pablo Longoria privilégierait des négociations avec le club espagnol. En effet, des pourcentages à la revente et autres bonus seraient "plus faciles à négocier" avec le club andalou.

A trois semaines de la fin du mercato, celui qui a fait toutes ses classes à l'OM est bel et bien toujours au club. Face à Montpellier dimanche dernier, Jorge Sampaoli l'a même aligné comme titulaire, malgré son absence de l'entrainement durant 10 jours suite au Covid. L'Argentin a une doctrine claire : tant que Bouba est au club, il s'en servira.

A la Mosson, Kamara a parfois manqué de liant dans les transmissions et d'un peu de distance de marquage sur les attaquants adverses, comme sur le centre décisif de Delort à la 31e. Mais c'est un tout autre Kamara, plein de grinta, qui est revenu des vestiaires. Son activité et sa volonté sont à louer.