Mercato OM : "done deal" pour Pol Lirola ?

Pablo Longoria ne lâche pas dans les négociations avec la Fiorentina pour Pol Lirola. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le deal serait même conclu !

Publié le 21/07/2021 à 08:05

Alors que l'OM joue ce soir son 4e match amical de la saison à Braga (21 h, en direct sur Canal+ Sport), Jorge Sampaoli va pouvoir compter sur toutes ses recrues estivales, à l'exception de Pau Lopez, récemment débarqué depuis Rome.

Mais, son effectif est encore incomplet. Pour preuve, au poste de latéral droit, aucun spécialiste ne s'impose comme une alternative crédible sur la durée. Mais la situation pourrait changer très vite. Dans un live diffusé sur internet, le journaliste italien Fabrizio Romano, très informé sur les transactions en cette période de marché estival, a lancé une petite phrase qui n'est pas passée inaperçue.

Selon lui, les négociations entre l'OM et la Fiorentina au sujet de Pol Lirola seraient même conclues ! Interrogé à ce sujet, Fabrizio Romano lâche en effet un "done deal" qui donne beaucoup d'espoirs aux suiveurs marseillais.

Selon nos informations, Pablo Longoria fait bien entendu de l'Espagnol sa priorité pour le poste de latéral droit et cherche à obtenir le meilleur accord possible pour l'OM. En attendant, Pol Lirola a joué la première mi-temps du match amical de la Fiorentina contre l'équipe allemande d'Ostermünchen (7-1). L'Espagnol a eu le temps de délivrer une passe décisive.