Mercato OM : changement de cap pour Almada ?

Annoncé proche de l'OM depuis plusieurs semaines, le jeune milieu argentin du Velez Sarsfield aurait conclu un accord avec un club de la MLS nord-américaine.

Publié le 26/07/2021 à 08:24

Ca se corse pour la piste Thiago Almada à l'Olympique de Marseille ? C'est ce qu'annonce le journaliste italien Rudy Galetti ce lundi.

En effet, alors que l'on parlait ce weekend d'une offre de 15 millions d'euros formulée par Pablo Longoria aux dirigeants du Velez Sarsfield, il semblerait que le jeune milieu offensif soit sur le point de prendre une tout autre destination, loin de ce que l'on attendait pour le talentueux meneur de jeu argentin. C'est ce qu'expliquait hier dimanche le quotidien Marca, en affirmant qu'une offre d'Atlanta United était étudiée de très près par les dirigeants du Velez. 

Une information confirmée par Rudy Galetti, qui affirme qu'un accord a été trouvé entre les deux clubs et que Thiago Almada jouera bien en MLS nord-américaine la saison prochaine. Un choix étonnant si l'information venait à se confirmer et qui pousserait l'OM à se retourner vers d'autres pistes pour la recherche d'un milieu offensif, la plus chaude restant celle du jeune Toulousain Amine Adli.