Mercato OM : ce serait finalement bon pour Pau Lopez !

Alors que des bruits affirmaient ce matin que Pau Lopez était actuellement en réflexion, ce serait en fin de compte fait pour le gardien de but espagnol.

Publié le 02/07/2021 à 21:47
Mercato OM : ce serait finalement bon pour Pau Lopez !

Décidément, les informations sont contradictoires dans le dossier Pau Lopez. Le portier international espagnol de la Roma est en effet le grand favori pour venir concurrencer Steve Mandanda la saison prochaine. Ce matin, le journaliste italien Gianluca Di Marzio affirmait que Pau Lopez était en "pleine réflexion" pour des raisons personnelles.

Mais ce soir les nouvelles sont toutes autres. Ce même journaliste affirme, qu'après des heures de réflexion, le gardien espagnol semble désormais décidé à s'installer à Marseille. Un appel de Jorge Sampaoli dans la journée aurait été décisif : le coach argentin a visiblement convaincu le gardien de rejoindre l'OM.

Sky Italia assure également que Pau Lopez viendrait sous forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire de 15 millions d'euros à partir de 20 matches disputés. Après les signatures officielles de Konrad de la Fuente et Gerson, l'OM pourrait ainsi enregistrer dans les prochains jours l'arrivée des deux joueurs de la Roma, Pau Lopez et Cengiz Ünder qui devrait lui aussi être rapidement officialisé d'après La Provence.