Mercato OM : 4 clubs de Premier League sur Bamba Dieng !

Les progrès de Bamba Dieng ne passent pas inaperçus, y compris en Angleterre où l'on surveille de près le nouvel international sénégalais de l'OM.

Publié le 05/01/2022 à 10:21

Actuellement avec la sélection sénégalaise avec qui il dispute la Coupe d'Afrique des Nations, Bamba Dieng est en train de vivre une période palpitante. Désormais bien installé dans la rotation offensive de Sampaoli, l'enfant des Diambars n'en finit plus de faire parler de lui, notamment depuis sa somptueuse bicyclette face à Strasbourg (2-0).

A 21 ans, celui qui est désormais estimé à 8 M€ par Transfermarkt connait une progression fulgurante, au point que son nom circule aujourd'hui sur le marché des transferts. Bamba Dieng reconnaissait d'ailleurs rêver de grands clubs lors d'une interview récente. Ce ne sera pas pour tout de suite, car il a encore beaucoup à faire avec l'OM, mais il est déjà surveillé de près.

C'est ce qu'affirme ce mercredi le Daily Mirror, qui évoque le "nouveau Sadio Mané". Pour le tabloïd britannique, Bamba Dieng serait dans le viseur de West Ham, mais aussi d'Aston Villa, Crystal Palace et Newcastle !

Sous contrat à l'OM jusqu'en juin 2024, il a récemment obtenu une revalorisation salariale et à ce rythme-là, ce n'est peut-être pas la dernière...