OM : Bamba Dieng "rêve d'autres clubs", mais...

En pleine progression cette saison avec l'OM, le jeune attaquant sénégalais Bamba Dieng évoque son avenir et ses ambitions.

Publié le 27/12/2021 à 11:34

Arrivé sur la pointe des pieds à l'OM il y a un an en provenance de l'Académie Diambars, Bamba Dieng est en train de se révéler en cette fin d'année avec quatre buts en Ligue 1, ainsi qu'une sélection avec l'équipe du Sénégal pour la Coupe d'Afrique des Nations au mois de janvier.

De quoi changer de statut, puisque Bamba Dieng a vu son salaire revalorisé et a obtenu une prolongation jusqu'en juin 2024. Une très jolie opération pour l'OM, qui compte désormais dans ses rangs un jeune international coté sur le marché, puisqu'il a fait récemment un bond spectaculaire avec une valorisation à 8 M€ sur Transfermarkt.

Une progression qui ne passe pas inaperçue, puisque l'on sait que Bamba Dieng est désormais suivi par de nombreux clubs. D'ailleurs, à ce sujet, le jeune attaquant olympien a été interrogé sur son avenir hier dimanche par la chaîne sénégalaise TFM, ainsi que sur ses ambitions : "Je rêve d'autres clubs, mais pour l'instant je suis un joueur de Marseille. Je ne peux pas me prononcer sur ce sujet. Je donnerai tout pour Marseille, le temps que j'y passerai".

Une déclaration prise pour argent comptant par certains, alors que Bamba Dieng ne faisait que répondre à une question sur les clubs et les joueurs qui le font rêver...