OM : Ravanelli reparle d'Higuain

Fabrizio Ravanelli est revenu sur ses propos d'il y a quelques semaines, lorsqu'il évoquait le nom de Gonzalo Higuain s'il devenait le head of football marseillais.

Publié le 17/07/2020 à 14:11

Fabrizio Ravanelli est toujours sur le marché. L'ancien attaquant italien est revenu sur ses propos lorsqu'il avait évoqué la possibilité pour l'OM de faire venir Gonzalo Higuain.

Il y a quelques semaines, Fabrizio Ravanelli se portait candidat pour le poste de head of football à l'OM. C'est ce que lui a rappelé Tutto Juve, qui l'a questionné sur ses déclarations au Phocéen, notamment sur l'idée de faire signer Higuain à Marseille : "Il y avait la possibilité que je puisse devenir le directeur sportif de Marseille, le poste est toujours vacant, mais pour le moment il n'y a rien. On m'a posé la question de savoir quel joueur de la Juventus je verrais le mieux en France, j'ai répondu Higuain parce que Naples est similaire à Marseille en termes d'environnement et de chaleur, c'est pourquoi à mon avis, il pourrait être aimé comme l'est Ronaldo à la Juventus et devenir un chouchou pour les Marseillais".

S'il avait avoué un vif intérêt pour le poste, le profil de Fabrizio Ravanelli n'a pas été pour l'heure étudié.