OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Legrand ne bradera pas Masuaku
InterviewPublié le 19/06 à 16:51

Legrand ne bradera pas Masuaku

Le président de Valenciennes a annoncé que malgré les difficultés de son club, il ne compte pas brader ses joueurs.

La piste menant au défenseur de Valenciennes Arthur Masuaku est toujours aussi chaude. Depuis plusieurs jours des rumeurs font état de négociations entre l'OM et Valenciennes au sujet de l'international U19. La Provence du jour annonçait même que l'OM souhaitait finaliser le dossier avant la reprise du groupe professionnel fixée ce vendredi.

En difficulté financière actuellement, le club nordiste a reçu un sursis du tribunal de commerce afin de présenter un projet de reprise, sous peine de dépôt de bilan. C'est dans cette situation que le président de VA Jean-Raymond Legrand a expliqué à L'Equipe.fr que plusieurs joueurs, dont Arthur Masuaku, devraient faire leurs valises : "Il n’y a pas que deux joueurs concernés (Rose et Masuaku). Mais des gens attendent que le VAFC tombe (pour récupérer les joueurs libres). Même en liquidation judiciaire, les joueurs appartiendront toujours à VA jusqu’à la décision de l’administrateur qui sera nommé. Je vise plus de 3 ME pour les départs. On reçoit des offres en dessous du marché. C’est de bonne guerre."

Aux dernières nouvelles, l'OM aurait formulé une offre de 600 000 euros refusée par VA. La transaction pourrait se boucler aux alentours d'un million d'euros. Mais quoi qu'il en soit, pour ceux qui espéraient récupérer le joueur gratuitement en cas de dépôt de bilan du club nordiste, c'est raté...

> Retrouvez dans la vidéo ci-dessous la présentation d'Arthur Masuaku.