OM : Phliponeau et Nassim Ahmed s'éclatent à Sète !

Des nouvelles d'Alexandre Phliponeau et Nassim Ahmed, deux milieux formés à l'OM et prêtés à Sète en National.

Publié le 04/09/2021 à 07:46
OM : Phliponeau et Nassim Ahmed s'éclatent à Sète !

Au moment de signer à Sète cet été, Alexandre Phliponeau nous confiait son impossibilité de rester à l'OM. Le jeune milieu de terrain de 21 ans partait en prêt en National, et il allait être rejoint quelques semaines plus tard par Nassim Ahmed (20 ans), qui a lui aussi fait le tour de la réserve et de la formation phocéenne sans avoir sa chance avec les pros. 

Ce vendredi, les Sétois se sont imposés contre Créteil pour le compte de la 5e journée du championnat 3-1. Et Phliponeau a débloqué son compteur avec un superbe coup franc que vous pouvez revoir dans le tweet ci-dessous. 

 

Sentinelle, Alexandre Phliponeau est titulaire indiscutable dans cette équipe. Arrivé un peu plus tard, Nassim Ahmed, plus relayeur, semble lui aussi avoir trouvé sa place puisqu'il a disputé les deux dernières rencontres dans son intégralité. Il s'était illustré lui aussi avec une passe décisive contre Avranches pour la troisième journée. Avec ce succès, les verts et blancs sont dixièmes du championnat. A suivre donc...