OM : Milik de retour à La Commanderie ce lundi

Arkadiusz Milik est attendu à La Commanderie ce lundi. Il débutera par des séances personnalisées et son retour est espéré soit pour OM-St Etienne, soit à Monaco en septembre.

Publié le 31/07/2021 à 09:03

Touché au genou lors du dernier match des Olympiens à Metz la saison passée, Arkadiusz Milik a été contraint, quelques semaines plus tard, déclarer forfait pour l'Euro avec sa sélection. De fait, l'attaquant a passé son été à se soigner et voit aujourd'hui son retour à l'entrainement s'approcher. Ainsi, comme annoncé par Le Phocéen il y plusieurs jours, le Polonais sera de retour à La Commanderie ce lundi.

Selon nos confrères de La Provence ce matin, le buteur reprendra en effet par des séances personnalisées, pendant que ses coéquipiers bénéficieront de deux jours de repos. Selon nos informations, son retour est espéré pour le match contre St Etienne au Vélodrome voire après la première trêve internationale, à Monaco le 12 septembre.

Cette blessure aura en tout cas privé Milik de la première préparation estivale de Jorge Sampaoli. Durant les matchs amicaux, le coach argentin aura tout de même pu compter sur Dario Benedetto et Bamba Dieng pour occuper la pointe de l'attaque.

Avec des qualités différentes, ils ont pu contribuer aux bons résultats des Olympiens (4 victoires, 2 nuls) en attendant la rencontre de ce soir contre Villarreal, champion d'Europe en titre grâce à sa victoire lors de la dernière édition de la C3.