OM : le Vélodrome rebaptisé stade Bernard Tapie ? "Une bonne idée" pour Cardoze

Jacques Cardoze va prendre ses nouvelles fonctions de directeur de la communication de l'OM au mois de juin.

Publié le 27/05/2021 à 21:05
OM : le Vélodrome rebaptisé stade Bernard Tapie ? "Une bonne idée" pour Cardoze

Interrogé par RTL sur son futur à l'Olympique de Marseille, où il deviendra directeur de la communication, Jacques Cardoze a aussi été questionné sur la possibilité qu'un jour, le stade Vélodrome porte le nom de Bernard Tapie.

Jacques Cardoze a déclaré : "C'est une bonne idée. De toute façon Bernard Tapie est associé à l'histoire de Marseille et de l'OM. Il est celui qui nous donné cette force à la fin des années 1990 et je pense qu'il a changé beaucoup de choses dans le football. J'ai entendu Jean-Michel Aulas nous dire 'C'est toi Bernard qui m'a beaucoup appris'. Il a donné beaucoup d'idées à d'autres présidents. C'est à discuter."

L'ensemble de la rédaction du Phocéen profite de l'occasion pour envoyer beaucoup de force à Bernard Tapie. L'ancien président de l'OM va subir dans les prochains jours "plusieurs interventions" médicales pour traiter son cancer et "son pronostic vital à court terme n'est pas engagé", comme l'a expliqué ce jeudi à l'AFP un membre de sa famille. Courage Boss !