OM : le plan de McCourt selon Molina

Jeudi soir, le journaliste Romain Molina s’est exprimé sur l'éternel sujet de la vente de l'OM lors d'un Space sur son compte Twitter.

Publié le 19/11/2021 à 11:00
OM : le plan de McCourt selon Molina

Éternel serpent de mer depuis près de deux ans, le sujet de la vente de l'OM reste l'un des best-sellers sur les réseaux sociaux pour de nombreux suiveurs du club olympien. C'est notamment le cas du journaliste Romain Molina, qui s'est exprimé à d'innombrables reprises sur le sujet.

Ce fut encore le cas jeudi soir lors d'un Space sur son compte Twitter, même si la vente OM était loin d'en être le sujet principal. Romain Molina s'est notamment exprimé assez longuement sur des affaires qui pourraient bientôt voir le jour concernant le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi, évoquant même des affaires de corruption de type "VA-OM".

Mais, pour ce qui est des éternelles rumeurs de vente de l'OM, le journaliste est resté assez succinct, expliquant que la piste saoudienne n'avait jamais été d'actualité : "Les Saoudiens n'ont jamais été là, et encore moins Walid Bin-Talal. Ceux qui parlent de lui me font rire, et je n'ai aucune idée de ce qu'il se passera pour l'OM". Molina a tout de même laissé entendre que le plan de Frank McCourt était de qualifier l'OM en Ligue des Champions afin de pouvoir le vendre au plus haut de sa valeur.

De son côté, le propriétaire américain de l'OM a affirmé pour la énième fois la semaine dernière, lors d'un entretien sur France 24, qu'il n'avait aucune intention de vendre le club.