Cabella : "Une fierté d'avoir joué à l'OM"

L'ancien Olympien se souvient de son passage à l'OM.

Publié le 26/04/2020 à 15:19
Cabella : "Une fierté d'avoir joué à l'OM"

Sur son compte Instagram, Rémy Cabella a répondu à plusieurs questions à l'occasion d'un live. L'ancien Olympien est notamment revenu sur son passage à Marseille entre 2015 et 2018.

Cabella explique que son expérience à l'OM a été un peu compliquée, mais il ne regrette rien. Celui qui évolue désormais en Russie, à Krasnodar, garde d'excellents souvenirs de son passage sur la Canebière : "J'aurais aimé que ça se passe mieux. Mais c'est comme ça. Je ne regrette pas d'avoir signé à l'OM. C'est une fierté et je peux dire aujourd'hui que j'ai joué à l'OM. Revenir à Marseille ? Ça va être un peu compliqué, ils ont d'autres objectifs, d'autres ambitions. J'ai été très fier, c’était un rêve de signer à Marseille, et de connaitre ce public de fou, parce qu'ils sont vraiment fous. Les supporters de l'OM sont très exigeants et très durs, je les comprends. Mais quand tu gagnes, il y a des millions de personnes derrière toi, c'est incroyable."

Quant à son plus beau souvenir, Cabella l'a vécu lors de la réception du PSG au Vélodrome, en février 2016, lorsqu'il inscrit le but du 1-1 : "Vous n’imaginez pas les frissons que j'ai ressentis à ce moment-là, quand le stade a tremblé." Enfin, Cabella garde une admiration particulière pour son ancien capitaine Steve Mandanda : "Steve pour moi, c'est Il Fenomeno. Il aurait pu devenir un des meilleurs gardiens du monde. C'est un monstre, grand respect."