OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

La conférence de presse de Benedetto et Villas-Boas en direct live

La conférence de presse de Benedetto et Villas-Boas en direct live
  • 14:21

    Fin de la conférence de presse, on se retrouve vendredi pour le match OM-Amiens

  • 14:18

    Villas-Boas : "Ca veut rien dire de bien commencer, ce sont des paroles, car sur le terrain tu peux te prendre un but d'entrée de match, comme à Nîmes ! Les équipes adverses en Ligue 1 sont toutes difficiles à jouer, il faudra donc faire attention contre Amiens"

  • 14:15

    Villas-Boas sur son avenir : "C'est difficile de répondre, je me trouve très bien en France, j'ai été très bien reçu. J'ai un très bon rapport avec tout le monde. Mais il y a d'autres choses dont il faut qu'on parle. On est des adultes, on prendra des décisions face à face quand le timing sera bon. Il ne faut pas sauter les étapes, quand le club sera prêt, je voudrais discuter sur ce qui va se passer l'année prochaine, c'est normal, je suis sous contrat avec l'OM"

  • 14:13

    Villas-Boas sur Kamara : "C'est comme Marquinhos et David Luiz, ils sont capables de jouer aux deux postes. Il commence à prendre goût à ce poste de milieu, même s'il doit faire le double d'efforts ! Il apprend à connaitre la position et il commence à s'améliorer. Maintenant il veut jouer à ce poste, c'est pour ça que je l'ai maintenu"

  • 14:11

    Villas-Boas sur la relation Payet-Benedetto : "On demande à Dim' de trouver ce genre de passe pour Dario. Il est venu de la droite pour donner ce ballon en profondeur. Payet a cette vision de donner des bons ballons dans la profondeur à Dario quand il est face au jeu. Dim a cette liberté là sur le terrain. Mais Dario a  aussi marqué des buts d'intuition comme à Amiens ou le 3e à Nîmes"

  • 14:09

    Villas-Boas sur les Jeux Olympiques : "Il faut en parler. Le club a le droit de ne pas laisser le joueur partir car c'est dans notre calendrier. Il faut un accord entre le joueur et le club. Nous on aura des joueurs dans la liste provisoire, donc on verra"

  • 14:07

    Villas-Boas : "On a eu une affluence exceptionnelle au Vélodrome contre Nantes, mais on avait très mal joué, c'était vraiment dommage. Dans le vestiaire on était touché aussi. On est bien revenu contre Nîmes, pour vendredi je préfère en parler à la fin du match !"

  • 14:06

    Villas-Boas sur le Coronavirus : "Les Italiens et les Chinois ont été très actifs sur cette question-là. J'ai apprécié, la santé reste le plus important. Si ça arrive, on devra agir aussi comme eux. On fait attention, j'espère que ça passera"

  • 14:04

    Villas-Boas sur les problèmes défensifs : "Ca arrive, Liverpool a bien perdu trois matchs d'un coup ! Notre organisation défensive reste solide, mais nos adversaires ont été bons aussi. Je ne suis pas inquiet sur ça, on ne peut pas être inquiet avec les performances qu'on a eues avant."

  • 14:03

    Villas-Boas sur Thauvin : "A partir de février, j'ai voulu avoir plus de contrôle sur sa réintégration. Ca fait plaisir de le voir de nouveau avec nous. Il arrivera à 100% au bon moment pour le sprint final. Il a un rôle important à jouer, il arrive au bon moment. L'équipe a été bonne jusqu'à présent, mais elle sera meilleure encore avec lui."