Villas-Boas : "Je pense qu'on a l'argent pour investir sur un attaquant"

L'entraîneur de l'OM André Villas-Boas revient sur la volonté du club de recruter un attaquant.

Publié le 31/08/2020 à 10:21

Après la victoire de l'OM face à Brest dimanche soir (2-3), l'entraîneur de l'OM André Villas-Boas est revenu sur le dossier du recrutement d'un attaquant. Le coach marseillais a réaffirmé sa volonté d'enrôler un avant-centre supplémentaire, et il en a dit un peu plus sur le profil recherché.

Si l'OM est en passe de recruter Yuto Nagatomo, libre de tout contrat, Villas-Boas a avoué que le nouvel élément qu'il souhaite ne possèdera pas le même profil. Le Portugais espère que le club sortira le chéquier pour obtenir un nouveau renfort devant : "Non, on ne cherche pas le même profil (NDLR : que Nagatomo). On a fait un joueur en prêt, un joueur hors contrat, un joueur libre, maintenant, je pense qu'on a l'argent pour investir à ce poste. On espère finaliser cette opération. C'est vrai qu'on a encore des options avec Valère et Marley, mais on cherche un autre attaquant."

En parallèle, le technicien marseillais a confirmé l'arrivée de Nagatomo, qui passera sa visite médicale ce lundi. Il a cependant précisé que Jordan Amavi, pour qui une prolongation est à l'étude, restera le numéro un au poste de latéral gauche dans la hiérarchie.