OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Une ambiance agitée à Nîmes (MAJ)
SaisonPublié le 21/07 à 13:58

Une ambiance agitée à Nîmes (MAJ)

Pendant le match amical entre l'OM et Nîmes (2-2), des supporters de l'OM se sont illustrés.

D'ordinaire, dans le stade des Costières, les débordements viennent d'un virage, où sont regroupés tous les irréductibles supporters des Crocos. À l'occasion du match entre l'OM et le pensionnaire de Ligue 2 vendredi soir en amical, c'est le virage opposé qui s'est manifesté, le virage où étaient massés les supporters marseillais.

Une trentaine d'éléments ont envoyé des fumigènes sur la pelouse au coup d'envoi. Ils se sont aussi amusés avec des pétards assourdissants, une dizaine à l'heure de jeu. Niveau banderole ? Un "On est avec les Minots", mais aussi des "Anigo dégage" et autre "Anigo casse-toi". Au quart d'heure de jeu, le nom de Deschamps a même été scandé.

La section héraultaise des Dodger's précise : "Les Dodgers Bedarieux ne sont en rien responsables des agissements survenus hier au stade des Costières à Nîmes. À aucun moment notre section n'a demandé la démission de José Anigo et nous ne sommes pas à l'origine non plus des nombreuses bombes agricoles et fumigènes survenues durant le match. Ce n’est pas parce que l'on voit une banderole Dodgers Bedarieux à côté d’un groupuscule agissant de la sorte que nous devons forcément y être associés ! Allez l'OM !"

 


(Photos copyright © N.C. Le Phocéen)