OM : nul à l'extérieur pour la réserve

L'équipe réserve de l'OM est allé chercher le nul 0-0 sur la pelouse de Lyon La Duchère en National 2.

Publié le 05/12/2021 à 13:14
OM : nul à l'extérieur pour la réserve

Battus à l'OM Campus contre Hyères (1-3) les jeunes pousses de l'OM sont allées faire nul 0-0 sur la pelouse de Lyon La Duchère. Si l'OM s'est procuré une belle occasion en début de match avec une tentative d'Ugo Bertelli au point de penalty, contrée, c'est plus les locaux qui auraient pu faire la décision en fin de match. 

A noter que sur cette rencontre, l'OM recroisait la route de Cyril Khétir, renvoyé la saison dernière du centre de formation phocéen pour avoir rejoint les U20 de l'Algérie sans avoir respecté le protocole sanitaire mis en place par le club. 

Si le résultat reste une bonne opération, car il est tout de même obtenu sur la pelouse d'une formation du haut de tableau, la réserve phocéenne reste dans la zone rouge en étant avant-dernier avec 11 points en 13 journées, à trois points de Marignane-Gignac, premier non relégable, qui compte un match en moins.

Le onze de l'OM qui est allé faire nul à Lyon La Duchère (0-0) : 

Ngapandouetnbu - Caprice, Fardi, Kamardin, C.Souaré - Sciortino, Pitou (Rahou 65e), Targhalline - Bertelli (Caumont 90e), D.Gueye, Ben Seghir.