OM : Guendouzi a été touché à la cheville

Capitaine de l'OM hier soir contre le Sporting, Mattéo Guendouzi a joué avec une douleur à la cheville en seconde période.

Publié le 05/10/2022 à 09:35
OM : Guendouzi a été touché à la cheville

Si Jonathan Clauss a dû sortir à la demi-heure de jeu sur blessure, on a eu peur également pour Mattéo Guendouzi, touché à la 55e minute après une faute de Paulinho qui lui est retombé sur sa cheville. Mais le milieu de terrain marseillais a pu reprendre la rencontre et finir le match. Au micro de Laurent Paganelli à l'issue de la partie, il s'est montré rassurant : "J’avais un peu mal à la cheville mais avec la victoire ça va encore mieux" a souri Guendouzi, satisfait de la prestation de l'équipe olympienne.

"Après les 10-15 premières minutes, on a fait un excellent match dans l’ensemble, on a mis l’intensité qu’il fallait. On a eu un très bon pressing qui nous a permis de récupérer pas mal de ballons et de se procurer beaucoup d’occasions. On a vraiment fait un match complet. C’est une très belle performance de l’équipe. Avec deux défaites, on était mal embarqués, maintenant tout est encore possible. On va bien récupérer, car on a un match dès samedi contre Ajaccio" a déclaré Guendouzi sur Canal+.