OM : nouvelles rassurantes pour Clauss ?

Sorti sur blessure contre le Sporting, Jonathan Clauss doit passer des examens complémentaires ce mercredi.

Publié le 05/10/2022 à 08:21
OM : nouvelles rassurantes pour Clauss ?

Jonathan Clauss a eu le temps de donner une nouvelle passe décisive hier contre le Sporting, avant de se blesser sur une extension et de devoir sortir dès la demi-heure de jeu. Évoquant une blessure au mollet, Igor Tudor ne s'est pas plus avancé en conférence de presse d'après-match, indiquant seulement : "Il faut qu’on voit, c’est difficile à dire pour le moment."

La Provence estime que la présence de Clauss samedi contre Ajaccio est compromise et que l’optimisme n’est pas de mise pour le déplacement à Lisbonne la semaine prochaine, et même pour le Classique contre le PSG le 16 octobre.

En revanche, L'Equipe se montre moins pessimiste sur la gravité de la blessure de l'international français "qui se situe au niveau des ischios-jambiers, côté droit" précise le quotidien sportif. Son état n’inspirait pas trop d’inquiétude au staff médical, hier soir, assure le journal.

Interrogé en zone mixte, Amine Harit ne semblait pas lui non plus très inquiet : "Je l’ai vu dans le vestiaire, il va bien, ça ne devrait pas être si inquiétant que ça".