OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
OM-AJA : déclarations d'avant-match
SaisonPublié le 01/05 à 11:39

OM-AJA : déclarations d'avant-match

Toutes les infos de l'avant match, cliquez ici :

De Didier Deschamps à Jean Fernandez retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre l'OM et Auxerre (ce dimanche à 17h00, en direct sur Foot+ et en direct live texte sur Le Phocéen).

Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "On va retrouver la muraille de Bourgogne à l'ancienne, avec les cinq défenseurs. Il va falloir trouver des solutions. Avant l'Olympico, il y a déjà ce match contre Auxerre. À six journées de la fin, la marge d'erreur devient de plus en plus réduite. Il reste six matchs avec autant d'enjeux pour chacun. En Ligue 1, une équipe qui est en haut, si elle n'est pas au maximum, peut perdre contre l'un des derniers, c'est la réalité." (Source : Le Phocéen, interview du 29 avril 2011).

Mathieu Valbuena (milieu de terrain de l'OM) : "On se focalise sur nous-mêmes, on a notre destin entre nos mains. Il faut que l'on soit le plus régulier possible pour garder notre titre. On a produit du jeu contre Nice en seconde période, c'est bien. Quand les équipes viennent au Vélodrome, elles ne viennent pas trop pour jouer. On le verra dimanche contre Auxerre, qui est une équipe difficile à manoeuvrer. Ils seront tous derrière, et ils attendront pour nous contrer. On sait que ce sera difficile." (Source : Le Phocéen, interview du 29 avril 2011).

Jean Fernandez (entraîneur d'Auxerre) : "Sur le papier, entre nous et l'OM, il n'y a pas photo. Et vu les conditions - ils sont leaders, nous jouons le maintien - psychologiquement, cela va être encore plus difficile pour nous. Nous, on a une bonne équipe quand on est au complet. Aujourd'hui, le problème de l'AJA, ce sont les absences : Pedretti, Mignot, Ndinga, Grichting sont blessés, Oliech est suspendu pour dimanche. Mon équipe au complet peut éventuellement faire un bon résultat au Vélodrome, mais là, dans la situation où elle est, ça me parait difficile." (Source : Le Phocéen, interview du 29 avril 2011).