Angers 0-0 OM : des débordements entre supporters après le match (MaJ 00h37)

Après le match nul de l'OM à Angers (0-0), des supporters marseillais ont quitté leur parcage pour aller s'expliquer avec ceux d'Angers.

Publié le 23/09/2021 à 00:37
Angers 0-0 OM : des débordements entre supporters après le match (MaJ 00h37)

L'OM a fait match nul à Angers, dans une rencontre qui ne restera pas dans les annales. Mais il y aura tout de même de l'animation après en tribunes avec une explication entre supporters.

00h37 : Plus tard dans la soirée, le directeur de la communication de l'OM Jacques Cardoze nous a aussi fait part de son sentiment : "On sent qu'il y a eu une provocation de la part de la tribune angevine, avec des pétards envoyés vers les Marseillais qui ont répondu. Je ne veux accuser personne. Il n'y a pas une équipe ou un stade spécialement en cause, c'est une responsabilité collective. Tout le monde doit être responsable face à ça."

23h37 : Des évènements qui ne vont peut-être pas rester sans suite, alors que le bus de Bordeaux a été caillassé à Montpellier, que les supporters Lensois ont envahi le terrain le week-end dernier pour s'expliquer avec des Lillois et que le problème est donc global.

Selon des informations glanées par nos soins auprès de supporters présents à Angers, une bombe agricole aurait été lancée dans le parcage marseillais avant que ces derniers ne descendent sur la pelouse. "Des pétards ont été envoyés du côté angevin vers les Marseillais qui ont répondu (...) C'est un schéma classique et stupide", a ensuite déclaré un représentant de l'OM à notre journaliste sur place.