Piste : rebondissement dans le dossier Mitroglou ?

L'attaquant de l'OM prêté à Galatasaray Kostas Mitroglou pourrait faire son retour en Ligue 1.

Publié le 21/08/2019 à 16:21
Piste : rebondissement dans le dossier Mitroglou ?

16h21 : Alors qu'il était annoncé en Italie ou encore du côté de Nantes, Kostas Mitroglou pourrait finalement évoluer en Eredivisie, le championnat néerlandais. Selon Yahoo Sport, le PSV Eindhoven devrait se faire prêter l'attaquant grec cette saison et ainsi récupérer l'année de prêt que Mitroglou devait honorer du côté de Galatasaray. L'OM, Galatasaray et le PSV finaliseraient actuellement les derniers détails.

10h25 : Depuis quelques semaines, Kostas Mitroglou, poussé vers la sortie à Galatasaray où il est prêté par l'OM jusqu'en juin 2020, se cherche toujours un nouveau point de chute.

Plusieurs destinations ont été évoquées pour le buteur grec, notamment en Italie. Les noms de Lecce, de l'Udinese et la SPAL ont circulé. En Ligue 1, Nantes serait également intéressé par les services de Mitroglou. Le site turc Fanatik dévoile d'ailleurs que les Canaris seraient sur le point de finaliser l'arrivée de l'attaquant de l'OM. Il ne resterait que quelques détails à régler.

Nantes, où Valentin Rongier est annoncé du côté de l'OM. Pour l'heure, le dossier est en stand-by. L'Équipe du jour rappelle que l'OM et Nantes ont discuté d'un prêt avec option d'achat pour le milieu de terrain. Mais le président nantais Waldemar Kita ne veut pour l'heure pas entendre parler de cette hypothèse. Le patron des Canaris se montre gourmand. L'OM de son côté ne souhaiterait pas investir plus de 10 millions d'euros pour Rongier.