OM : Ravanelli prêt à tenter Higuain à l'OM !

L'ancien attaquant olympien Fabrizio Ravanelli se verrait bien dans un rôle de directeur sportif à l'OM. Dans cette hypothèse, il tenterait de rapatrier Gonzalo Higuain.

Publié le 12/06/2020 à 22:58
OM : Ravanelli prêt à tenter Higuain à l'OM !

Ce vendredi matin, lors d'une interview accordée au Phocéen, Fabrizio Ravanelli se disait intéressé par un retour à l'OM dans un rôle de directeur sportif. Penna Bianca expliquait qu'il avait les qualités requises pour exercer cette fonction à l'OM : "C'est un poste qui m'intéresse, bien sûr, même s'il est difficile pour moi de m'exprimer là-dessus (...). C'est un poste crucial dans un club qui doit être occupé par quelqu'un d'expérience, qui connait les réseaux du football international. Je suis issu de la Serie A et j'ai connu la France, la Premier League et même l'Écosse en tant que joueur. J'ai beaucoup de relations aujourd'hui dans le monde du football puisque je n'en suis jamais sorti. Il faut aussi avoir de bonnes relations avec l'extérieur, notamment les supporters, et c'est mon cas à l'OM."

Au vu de la situation économique du club, Ravanelli explique qu'il faudra avoir de bonnes idées pour réussir le mercato du côté de l'OM: "Des idées, il y en a, et notamment en Italie où il y aurait de très bons coups à faire pour des prêts." Sur le plateau de l'Équipe du Soir, Ravanelli est allé plus loin dans sa pensée, citant un nom qui a de quoi faire envie : "Quel joueur je ferais venir si j'étais directeur du football à l'OM ? Higuain. Je ne sais pas s'il viendrait avec moi, mais c'est un joueur qui serait important pour jouer la Ligue des champions avec l'OM et qui pourrait avoir la possibilité de partir l'été prochain. C'est un joueur qui, à 32 ans, pourrait se faire prêter à l'OM à mon avis. Ce serait difficile, mais pourquoi pas ?"