OM : prolongation longue durée en vue pour Alvaro !

Le défenseur espagnol pourrait finir sa carrière à l'OM.

Publié le 03/04/2021 à 07:44
OM : prolongation longue durée en vue pour Alvaro !

Lors de cette trêve internationale, Alvaro s'est fait opérer de la main. Mais le défenseur espagnol sera disponible pour la réception de Dijon. Et pour un paquet de matchs suivants de l'OM en réalité. Après avoir été prêté par Villareal avec option d'achat la saison dernière, il a signé l'été dernier à Marseille. Il est encore lié au club phocéen pour deux saisons. Selon La Provence, le défenseur discute pour une prolongation jusqu'en 2025. 

Une information que nous sommes en mesure de vous confirmer. Selon une indiscrétion d'un proche, ce serait même le joueur qui aurait amorcé les pourparlers, afin d'étendre son bail de deux saisons supplémentaires. Comme un poisson dans l'eau à Marseille, il rêve de finir sa carrière dans le club phocéen. Ce nouveau bail le ferait ainsi jouer jusqu'à 35 ans. 

Cette saison, Alvaro Gonzalez n'a raté que trois rencontres sur blessures, dont une pour cause de coronavirus. Reste à savoir, comme le soulignait le quotidien régional, si cette prolongation s'accompagne d'une baisse de salaire, à l'instar de celles qu'avaient pu signer Dimitri Payet et Steve Mandanda en début de saison.