OM : pour Di Meco, Kamara doit imiter Nasri

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara sera libre de signer gratuitement où il le souhaite dès janvier. Pour Eric Di Meco, le jeune Marseillais doit prolonger avant de quitter l'OM.

Publié le 07/09/2021 à 18:00
OM : pour Di Meco, Kamara doit imiter Nasri

Depuis plusieurs jours, l'espoir de voir Boubacar Kamara prolonger son contrat à l'OM prend forme. Notamment ce mardi, puisque L'Equipe explique qu'une proposition pour deux années supplémentaires est prête et que les dirigeants du club olympien sont confiants quant à son issue. Déjà parce que personne ne souhaite voir partir un élément aussi important pour l'équilibre de l'équipe, mais aussi parce que le voir filer librement serait un véritable échec.

C'est notamment l'avis de l'ancien défenseur olympien Eric Di Meco, qui s'appuie sur l'exemple de Samir Nasri qui avait resigné avant de s'envoler vers la Premier League, comme il l'explique sur l'antenne de RMC Sport : "J'espère qu'il va prolonger, car voir partir libre un élément formé au club constituerait un gros manque pour les caisses du club. Si ça se fait, je trouve que le message serait super dans un football où il n'y a plus de reconnaissance. Ce serait comme avec le petit Samir Nasri, qui aurait pu partir libre et qui avait prolongé avant d'être vendu à Arsenal. Ce serait la preuve que l'OM est un club particulier pour les gamins de Marseille". A noter tout de même que Nasri avait signé un accord qui lui permettait de toucher le tiers de l'indemnité de transfert perçu par le club en guise de "prime de départ". La justice s'était d'ailleurs penchée sur les spécificités de cette commission et des personnes qui avaient pu en bénéficier.