OM : vers une prolongation de deux ans pour Kamara ?

Le club olympien a proposé à Boubacar Kamara une prolongation de son contrat de deux années supplémentaires. Le joueur l'étudie et les dirigeants sont confiants.

Publié le 07/09/2021 à 07:54

Et si le dossier de la prolongation de Boubacar Kamara à l'OM aboutissait sur une belle surprise ? C'est ce que pense le quotidien L'Équipe ce mardi. En effet, après avoir échoué à vendre son milieu de terrain lors du dernier jour du mercato estival, alors que Pablo Longoria l'avait proposé en prêt payant à Newcastle et à Wolverhampton assorti d'une option d'achat, l'OM est aujourd'hui bien décidé à conserver son jeune milieu de terrain au-delà de sa dernière année de contrat.

Selon L'Équipe ce mardi, le club olympien a formulé à Boubacar et à son entourage une proposition de prolongation de deux années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2024. De son côté, le joueur ne voit aucun inconvénient à rester à l'OM et les discussions ont déjà commencé. Le quotidien sportif précise que la confiance règne au club sur ce dossier quant à l'issue de ces discussions.