OM : Alvaro proposé à Bordeaux ?

Selon RMC, l'OM aurait proposé Alvaro à Bordeaux. En conférence de presse ce jeudi, Pablo Longoria a bien signifié que la porte était ouverte pour le défenseur espagnol.

Publié le 20/01/2022 à 20:40

C'est peut-être le principal feuilleton de ce mercato hivernal sur la Canebière. Alors que Jorge Sampaoli ne compte plus vraiment sur Alvaro, c'est au tour de Pablo Longoria de demander au défenseur espagnol de plier bagage. Invité à s'exprimer sur les dossiers chauds ce jeudi après-midi devant les médias, le président du club phocéen a évoqué le cas de l'ancien stoppeur de Villarreal : "J'ai parlé avec Alvaro et son agent. Avec l'arrivée de Kolasinac et le fait que Luan Peres puisse jouer en défense centrale, on a un joueur en trop dans ce secteur. On va travailler ensemble pour trouver des solutions. Oui, la porte est ouverte."

Selon le média radiophonique, le club bordelais serait intéressé par le défenseur espagnol, mais Alvaro, très attaché à l'OM et ses supporters, n'entend pas rejoindre un rival historique. Cependant, l'entité Ciel et Blanc est allée plus loin. Toujours selon RMC, l'OM a proposé de prendre en charge une partie du salaire du défenseur ibérique. C'est donc vers un bras de fer que l'on semble se diriger entre les deux parties, alors que le mercato hivernal prend fin le 31 janvier prochain. Pour rappel, Alvaro est lié avec l'OM jusqu'en 2024. Il souhaiterait au mieux, rester dans la cité phocéenne, au pire, rejoindre un club qui l'intéresse vraiment.