Non, Bouanga n'a pas lancé un appel du pied à l'OM

Le joueur de St Etienne Denis Bouanga a dû calmer les supporters stéphanois suite à sa déclaration sur l'OM...

Publié le 12/10/2021 à 10:17
Non, Bouanga n'a pas lancé un appel du pied à l'OM

"Pourquoi pas jouer un jour avec lui, à l'OM ou ailleurs, parce qu'on se connait bien, il connait mes déplacements et je sais que sa qualité de passe et sa vision du jeu me permettraient de me régaler". La déclaration de Denis Bouanga au sujet de Mattéo Guendouzi n'est pas passée inaperçue auprès des supporters marseillais... et stéphanois. Ces derniers ont critiqué sur les réseaux sociaux ce qu'ils ont pris comme un appel du pied du milieu offensif de l'ASSE à l'OM.

L'international gabonais de 26 ans a donc dû remettre les choses en ordre sur son compte Twitter en postant un message de clarification : "Cessez un peu vos raccourcis. Mattéo Guendouzi est un ami proche en plus d’être un super joueur. Je lance aucun appel du pied ! Je suis à fond (pour les Verts). Encore une fois, je réponds à des questions datant de juin/juillet pour déformer mes réponses en octobre…" a écrit Bouanga.

Rappelons que le nom de Denis Bouanga était sorti parmi les rumeurs autour de l'OM au début du mois de juillet. Bouanga avait aussi confié qu'il était supporter de l'OM depuis tout petit. Cette saison avec St Etienne, il a inscrit 2 buts en 9 matchs en Ligue 1, mais n'a pas encore délivré de passe décisive.