[Mise à jour 20h48] Mercato : l'OM et Rennes officialisent pour Mandanda

L'OM a officialisé la résiliation du contrat de Steve Mandanda. Dans la foulée, Rennes a annoncé la signature du désormais ex-gardien olympien.

Publié le 06/07/2022 à 20:48

Mise à jour 20h48 :

C'est au tour de Rennes d'officialiser l'arrivée de Steve Mandanda, libéré de son contrat à l'OM. Le gardien de 37 ans a signé comme prévu un contrat de deux ans. 

"Son expérience du haut niveau bénéficiera incontestablement au Stade Rennais F.C. et à son vestiaire, a déclaré sur le site du club le président rennais Olivier Cloarec. C’est une arrivée qui correspond aux ambitions du club. Le choix de Steve démontre encore une fois que le club a changé de dimension."



19h26 : C'est par un communiqué très succinct que l'OM a officialisé ce mercredi soir le départ de Steve Mandanda. L'emblématique gardien de l'OM (37 ans) va signer en faveur de Rennes où l'attend un contrat de deux ans. Les dirigeants marseillais ont accepté de libérer Mandanda de ses deux dernières années de contrat, compte tenu de son âge et de tout ce qu'il a apporté au club. L'OM ne recevra donc pas d'indemnité de transfert.

Voici le court communiqué de l'OM :

"L’Olympique de Marseille et Steve Mandanda ont décidé de se séparer d’un commun accord. L’OM tient sincèrement à remercier Steve pour tout ce qu'il a apporté au club depuis 2007. Avec 613 matchs sous le maillot olympien, il est incontestablement entré dans la légende olympienne. Le club lui souhaite le meilleur pour la suite."