Mercato OM : vers un prêt au Betis pour Benedetto ?

Selon la presse espagnole, le Bétis Seville et Dario Benedetto seraient tombés d'accord. L'OM acceptera-t-il de prêter son joueur, puisque c'est cette formule qui est évoquée ?

Publié le 10/08/2021 à 20:14

Outre les récents intérêts d'Elche et Sao Paulo, le buteur marseillais Dario Benedetto serait l'objet de discussions entre l'OM et un autre club de Liga concernant un transfert ou un prêt.

Samedi, nous apprenions en effet que l'Argentin était dans le viseur du Betis Séville, qui aurait déjà pris contact avec l'OM pour tenter de le recruter. Ce soir, c'est au tour de As de confirmer ces contacts, en allant même plus loin : selon leurs informations, un prêt d'un an serait dans les tuyaux et le joueur de l'OM aurait donné son accord, séduit par l'idée d'évoluer en Liga. On ne sait pas encore si une clause d'achat existe, ni si le club espagnol est prêt à prendre en charge l'intégralité du salaire du joueur.

Alors que l'ancien buteur de Boca Juniors a encore deux ans de contrat, il pourrait donc changer d'air, même si l'OM aurait plutôt souhaité un transfert définitif. En effet, dans l'optique de terminer son mercato, le club olympien a besoin d'entrer de l'argent dans les caisses. Si la masse salariale y gagnerait, le club a-t-il réellement intérêt à prêter son attaquant ?

A noter que les Brésiliens de Sao Paulo seraient toujours intéressés et ne lâcheraient pas l'affaire.