Mercato OM : une destination inattendue pour Benedetto

Courtisé par São Paulo et Boca Juniors, l'attaquant argentin de l'OM privilégierait un autre championnat en cas de départ de l'OM cet été.

Publié le 15/05/2021 à 08:10

Après des débuts fracassants à son arrivée à l'OM en août 2019, Dario Benedetto (30 ans) peine à retrouver son niveau, au point d'être devenu remplaçant cet hiver suite à l'arrivée d'Arkadiusz Milik. De quoi se poser des questions sur son avenir en dépit d'un contrat courant jusqu'en juin 2023, puisqu'on l'annonce sur le départ cet été.

Les premières rumeurs sont apparues il y a quelques jours, puisque l'on évoque un retour de Benedetto à Boca Juniors, dans le cadre d'un chassé-croisé avec l'ailier colombien Sebastian Villa, apprécié par Jorge Sampaoli. Une autre rumeur existe en provenance du Brésil, où l'on a parlé d'une proposition de São Paulo, que l'Argentin aurait refusée.

Mais, ce samedi, L'Equipe évoque une autre destination pour Pipa. En effet, ce dernier s'imaginerait bien en MLS, le championnat nord-américain. Le quotidien sportif n'en dit pas plus sur un éventuel club intéressé par le buteur argentin.