Mercato OM : un indice qui peut relancer le dossier Kamara à la Juve

Outre le Milan AC et Newcastle, le milieu de terrain marseillais plait beaucoup à la Juventus de Turin, qui a coché son nom sur une short-list.

Publié le 20/11/2021 à 11:02

Décidément, pas une semaine ne passe sans que l'on annonce Bouba Kamara en Italie. Cible prioritaire du Milan AC depuis de longs mois, celui qui sera en fin de contrat en mai prochain intéresse aussi la Juventus de Turin, qui va chercher à étoffer son milieu de terrain cet hiver ou l'été prochain.

D'ailleurs, le Corriere dello Sport précisait récemment que cet intérêt turinois serait plutôt pour cet hiver, même si la Juventus ne vise pas que Bouba Kamara. En effet, le nom d'Aurélien Tchouaméni (Monaco) circule également, de même que l'international suisse Denis Zakaria du Borussia Mönchengladbach.

Mais, selon les informations de TMW, Denis Zakaria aurait tranché pour son avenir et donnerait donc sa priorité à la Premier League, où Manchester United l'attend. Ce refus pourrait donc relancer fortement la piste Kamara à la Juve.

Toutefois, il faudra surveiller de près les nouveaux (très) riches de Newcastle, dont on a appris cette semaine l'intention de faire une proposition dès cet hiver à l'OM pour son milieu défensif. A suivre...