Mercato OM : Seko Fofana toujours suivi ?

Pisté par l'OM cet été, le milieu de terrain de Lens Seko Fofana réalise un excellent début de saison et voit sa cote augmenter sur le marché des transferts.

Publié le 18/11/2021 à 16:39

Impressionnant sur la pelouse de l'Orange Vélodrome lors de la victoire de Lens face à l'OM fin septembre (2-3), le Lensois Seko Fofana confirme cette saison toutes ses qualités en tant que milieu relayeur. A 26 ans, l'international ivoirien voit sa cote augmenter, lui qui avait été acheté par Lens pour 10 millions d'euros.

L'OM avait pensé à lui cet été au mercato, mais la piste n'avait pas dépassé le stade de la prise de renseignements. "L'OM avait sondé le joueur pour savoir s'il était intéressé, si c'était possible, mais ce n'était pas allé plus loin que ça, car ce n'était pas non plus une piste prioritaire" rappelait récemment Romain Canuti sur le plateau du Talk Show (voir la vidéo).

Lens n'était de toute façon pas vendeur et cela sera de nouveau le cas cet hiver, même si selon Footmercato, l'OM ferait toujours partie des clubs qui suivent Fofana cette saison, au même titre que Newcastle, l’AC Milan, l’Atalanta et de quelques clubs anglais.

Cela dit, il y a de fortes chances que les conseils du joueur ont mis à jour un intérêt passé du club pour le joueur sans s’assurer que ce soit encore vraiment le cas.