OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mercato OM : Saint-Etienne bat l'OM dans le dossier d'un latéral gauche ?
MercatoPublié le 06/08 à 15:09

Mercato OM : Saint-Etienne bat l'OM dans le dossier d'un latéral gauche ?

L'une des rumeurs estivales mène à l'international grec du PAOK Salonique Dimtrios Giannoulis (24 ans). Mais le joueur préfèrerait signer chez les Verts. Explications.

Après avoir testé Saïf-Eddine Khaoui au poste d'arrière gauche pendant 4 rencontres, André Villas-Boas a-t-il été convaincu ? Pas forcément.

Les autres options ne sont pas plus convaincantes : Hiroki Sakai est toujours une solution, mais il est bien moins utile qu'à droite, quant à Christopher Rocchia, il a commencé la préparation blessé, ce qui ne plaide pas en sa faveur, alors qu'il aurait été intéressant de le tester. Du coup, l'OM va peut-être enfin recruter un arrière gauche. Depuis le départ mouvementé de Patrice Evra, l'OM ne dispose que de Jordan Amavi à ce poste.

L'une des rumeurs estivales mène à l'international grec du PAOK Salonique Dimtrios Giannoulis (24 ans). En effet, selon les informations du Phocéen, l'OM est sur le coup depuis six mois et des contacts ont été pris à l'époque par Andoni Zubizarreta. Un dossier qui reste d'actualité aujourd'hui, car Giannoulis n'a pas encore choisi sa destination, lui qui est suivi par plusieurs formations européennes dont Saint-Etienne, très chaud sur le dossier. Justement, selon l'insider mercato Manu Lonjon, le joueur aurait choisi les Verts. Le Grec ne serait pas très chaud en raison de la présence de Jordan Amavi, qui lui offrirait une grosse concurrence. Alors qu'à Saint-Etienne, qui a la préférence du joueur, ce ne serait pas le cas.