Mercato OM : pour Isaak Touré, c'est fini ou pas ? [MàJ]

Le défenseur central havrais Isaak Touré devrait s'engager dans les prochains jours avec Manchester City, mais l'OM n'a pas encore abdiqué.

Publié le 13/06/2022 à 19:45

19h45 : le journaliste de Foot Mercato, Santi Aouna, entretient l'espoir de l'OM dans le dossier Isaak Touré. Selon lui, il y a bien un accord à hauteur de 5 millions entre le City Group et Le Havre pour un transfert du défenseur central gaucher de 2,04m, mais l'OM n'aurait pas encore dit son dernier mot et la décision devrait intervenir dans les prochains jours.

Dans une autre série de tweets, le journaliste explique que le joueur serait plus intéressé par l'OM et que Pablo Longoria "fait tout pour l'avoir".


18h55 : C'était jusqu'ici l'un des dossiers les plus chauds. En effet, depuis plusieurs semaines, on annonce Isaak Touré très proche de l'OM. Mais, c'était sans compter sur Manchester City, dont le jeune défenseur central havrais avait visité les installations le mois dernier.

Selon L'Équipe, Isaak Touré ne serait plus très loin de signer un contrat longue durée avec les champions d'Angleterre. Les négociations entre les deux clubs ont considérablement avancé ces derniers jours et un accord serait tout proche d'aboutir.

Le quotidien sportif ajoute que du côté de City, on étudie la possibilité de prêter le jeune joueur (19 ans) à l'un des clubs de City Group pour un an, et ce club devrait être Troyes.