Mercato OM : Mandanda dans le viseur de deux clubs de Ligue 1 ?

Rennes et Nice seraient intéressés par le gardien marseillais Steve Mandanda (37 ans).

Publié le 22/05/2022 à 14:28
Mercato OM : Mandanda dans le viseur de deux clubs de Ligue 1 ?

Depuis l'arrivée de Pau Lopez, le gardien olympien Steve Mandanda doit faire face à la concurrence avec le gardien espagnol. Si Jorge Sampaoli a décidé de le titulariser pour les derniers matchs de la saison, il a longtemps été sur le banc de touche lors des matchs de Ligue 1. Récemment, dans les colonnes de L'Equipe, on apprenait que le champion du monde 2018 étudiait toutes les possibilités pour la suite de sa carrière : "Il n’aime guère l’idée d’être une doublure, et considérera toutes les options, de la retraite à un dernier défi ailleurs".

A deux ans de la fin de son contrat, le gardien historique de l'OM peut-il être tenté pour un dernier défi ? D'après les informations de Foot Mercato, Nice serait très intéressé à l'idée de récupérer Mandanda lors de ce mercato. De plus, le directeur exécutif de Nice, Julien Fournier, ferait en interne son possible pour convaincre El Phenomeno.

Mais l'OGC Nice ne serait pas le seul club à s'intéresser à Steve Mandanda. En effet, d'après les informations du journaliste François Rauzy, journaliste pour France Bleu Armorique, Rennes fait du poste de gardien sa priorité pour le prochain mercato. Trois gardiens seraient ciblés : Benjamin Lecomte, Walter Benitez et Steve Mandanda. Affaire à suivre...